lundi 3 Avril



M. BERNE

Les élèves se sont levés comme à leurs habitudes et étaient à l’heure. Ils ont déjeuné, puis je les ai amené sur leur lui de stage pour 8h moins 10.
Gaétan, Vatentin et Victor on continué leurs activités toute la journée comme d’habitude.
A 8h30 j’ai reçu un appel de Theresa pour me dire que le maître de stage de Nicolas était malade et qu’il fallait aller le chercher. Je suis parti vers 9h10 le chercher après qu’il m’ai envoyé un message pour me dire qu’il avait bien récupéré les documents de notation par la secrétaire. En effet, j’ai demandé à ce que chacun d’entre eux demande et récupère les documents qui permettent de les noter pour le stage en entreprise. Ces feuilles de notation avaient été emmené en entreprise vendredi par Alfonso.
En revenant je me suis remis à taper le blog du dimanche, j’ai fait les comptes et vers 11h30 une fois mon travail terminé à l’hôtel, j’ai appelé Nicolas qui était dans sa chambre et sommes partis.
Nous sommes allé voir si on pouvait visiter le stade de foot du Celta de Vigo. Sur place on nous a dit qu’il y avait un match ce soir contre Las Palmas. Nous avons pris des places pour tout le monde afin que chacun puisse vivre une dernière expérience.
Nous sommes allés ensuite vers l’océan pour découvrir la partie gauche de la plage Samil qu’on n’avait pas vu. Nous sommes allés faire des courses pour le repas de ce soir ou pour le repas de demain midi à l’aéroport. Nous avons pris de quoi faire des sandwichs.
Nous sommes rentrés manger puis je suis allé récupérer les autres élèves.
En rentrant à l’hôtel Nicolas m’a demandé de l’emmener pour qu’il aille acheter les cadeaux qu’il lui manquait. Nous sommes partis rapidement et revenus pour18h25.
A 18h30 nous sommes allés manger dans le restaurant que nous aimons bien et ou le patron nous avait donné son numéro de portable pour nous faire à manger à cette heure la.
A 19h30 nous avons fini de manger et nous sommes partis pour le match.
A 20h15 nous étions dans le stadium. Nous avons passé une très bonne soirée et tout le monde était content de l’expérience. Une ambiance formidable. On a chanté, sauté, crié… Un superbe match ou le Celta de Vigo à gagné 3-1.
Nous sommes rentrés à 23h30.

Ce matin, mardi 4 avril 2017 il est actuellement 6h45 et nous allons partir à 8h30 pour Porto. Et oui, c’est aujourd’hui que s’achève cette formidable expérience.
Nous allons nous dépêcher une fois de plus pour partir à 8h30, faire le trajet jusqu'à Porto (1 heure), faire le plein du véhicule, rendre la voiture à Hertz, et être à l’embarquement 2 heures avant le décollage de 12h15. Nous arrivons à Lyon 3 heures plus tard puis nous prendrons un taxi jusqu'à Vichy pour arriver vers 19h30.
Bon voyage !!!!
 
 
 
 
 
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jeudi 30

Mercredi29