Jeudi 30



Gaétan P

Je me suis levé à 6h55 et j’ai pris mon petit déjeuné à 7h30.
M. BERNE nous a déposé vers 07h50 à l’entreprise.
Une fois chez mon patron nous sommes partis et nous sommes arrivés sur le chantier à 8h15.
J’ai passé des gaines, fais une saignée avec le marteau et le burin puis nous avons nettoyé le chantier. Ensuite j’ai câblé une prise 230V et une prise téléphone. Aujourd’hui, j’ai fait un peu plus de saignées et j’ai passé les gaines dans ces saignées. Puis j’ai tiré les câbles dedans.
Ensuite nous sommes partis sur un autre chantier et j’ai démonté des tubes fluorescent, des prises de courant. J’ai ensuite encastré des prises simples et des blocs de prises. Après ça, j’ai débarrassé et rangé le chantier pour que l’on puisse continuer demain. Pour finir, avec Carlos, nous avons visité les différents chantiers des ouvriers (il y en a 5). Ensuite, je suis allé dans un concessionnaire Mazda pour réaliser le câblage de l’éclairage avec des spots.

M. BERNE est venu nous récupérer à 16h et nous sommes rentrés à l’hôtel pour nous changer. Nous avons demandé à aller acheter des cadeaux pour nos proches et nous sommes donc partis dans le vieux Vigo. Nous nous sommes bien fait plaisir et je me suis même trouvé un cadeau exceptionnel…
Entre 2 averses nous sommes partis en voiture pour aller visiter un parc dans Vigo. Nous avons pu voir le magnifique jardin à la française de la maison bourgeoise qui surplombait tout le parc. C’était très beau mais nous avons dû écourter notre visite à cause de la pluie.
Nous sommes rentrés à l’hôtel et nous nous sommes dirigés vers la crêperie proche de l’hôtel. Nous nous sommes encore une fois régalés et nous sommes rentrés rapidement pour bien se reposer. Nous nous sommes couchés vers 22h30.

 
 
 
 

 


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Mercredi29