Jeudi 23 mars



Victor T
Le matin, je me lève à 6h45, puis je prends ma douche jusqu’à 7h00. Ensuite je prépare mon sac pour aller travailler. Une fois le sac fait, je range ma chambre, et à7h20 je descends à la cafétéria. Ce matin, pour ne pas changer les habitudes, j’ai pris un café, un jus de pêche ainsi qu’un croissant. Nous avons fini notre petit déjeuner à 7h45. Nous avons ensuite pris la voiture pour aller dans nos entreprises respectives.
Je suis arrivé à l’entreprise à 8h05 du matin. Une fois arrivé à l’intérieur, j’ai du étudier des plans de canalisations de ventilation d’une entreprise, pour calculer les longueurs. Ceci m’a permit de compléter des documents et ainsi déterminer les mètres carrés nécessaires pour les travaux. J’ai ensuite repéré et compté les conditionneurs d’air et les radiateurs. Puis, une fois terminé, j’ai fini ma journée de travail par schématiser un câblage de plusieurs « CPU ».
 
Puis est arrivé 16h00, Monsieur Mosnier est venu nous chercher. De retour à l’hôtel, nous nous sommes changés, puis nous sommes repartis rapidement, car on voulait visiter le vieux Vigo de jour et commencer nos achats de souvenir. Nous avons acheté différents objets, pour ma part, j’ai acheté un petit voilier en bois d’environ 15 cm de long, de couleur blanc et bleu, et disposant de 3 mâts. Après fait nos achats, nous les avons déposé à l’hôtel, puis nous sommes repartis pour aller manger dans un restaurant « la crêpe bretonne », alors que le professeur est allé manger « uno pulpo a la gallega » dans un autre restaurant.
Dans notre restaurant, nous avons été très bien accueilli par une Française, et nous avons commandé. Pour ma part, j’ai pris une tartiflette avec un coca cola, ainsi qu’une crêpe au sucre. L’intérieur du restaurant est décoré qu’avec des objets de récupération avec comme point commun, un vieux bus de transport.
 
Nous sommes ensuite retournés à l’hôtel, vers Monsieur Mosnier, pour faire le bilan de la journée. Pour ma part, j’étais vraiment fatigué.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Jeudi 30

Mercredi29