Lundi 20 mars



Victor T
Ce matin, après notre petit déjeuner, Alfonso est venu nous chercher à l’hôtel. Puis avec notre camion, nous l’avons suivi dans les petites rues de Vigo.
Il y a beaucoup de côte et de descente, ça me fait penser à Los Angeles. Nous avons fait un premier arrêt pour déposer Valentin et Gaëtan. Au deuxième arrêt je suis descendu et Nicolas est descendu au troisième arrêt.
A mon travail, j’ai du recopier un schéma sur un ordinateur avec le logiciel Auto desk. Mais c’était tout en Espagnol. Quand j’ai fini, ma tutrice m’a fournit les plans de ventilation du parking souterrain de Leroy Merlin. J’ai ensuite calculé les mètres carré de métal nécessaire pour cette ventilation (1700 m2).
Quand Monsieur Mosnier est venu me récupérer après mon travail, ils étaient tous dans le camion, alors le professeur nous a emmener voir un petit phare au bord de l’océan.
En fin de journée, nous sommes allés dans un restaurant ou les plats principaux étaient du poisson. Pour ma par, j’ai pris du merlu. Après, nous sommes rentré à l’hôtel pour faire le blog et nous coucher.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Jeudi 30

Mercredi29