Mercredi 22 mars



Gaëtan P
Ce matin, je suis arrivé sur le chantier à 8h20. La journée a été très dure car j’ai fait un travail difficile. J’ai fais des saignées dans les murs avec la rainureuse, le marteau et le burin. Ça a pris toute la journée. Ensuite j’ai pu passer les gaines dans les trous et saignées que je venais de faire.
En fin de journée, on est allé visiter le port de Bouzas, c’est un chantier naval. Il y a des grands hangars, on voit le haut des bateaux qui sortent par les toits. Mais il faisait très froid, il a même un peu neigé, plu et grêlé. Alors on est rentré à l’hôtel se doucher et se réchauffer.
 Vers 20h00, Monsieur Mosnier a donné le plan à Victor pour qu’il nous conduise à la Praza constitution dans le vieux Vigo. Il a fait voir à Victor les points sur la carte (ou nous sommes, ou il faut aller) et on a suivit Victor. A un endroit le professeur a demandé  Ã  Victor de vérifier sur la carte ou on été, ça nous a évité de nous perdre et de faire trop de chemin. On est passé dans une rue commerçante, Valentin disait que c’est comme la rue de Paris à Vichy mais en 100 fois plus grande.
Après être passé sous un porche, le sol était en pavés, les maisons en pierre et les rues très étroites et toutes tordues. En cherchant un restaurant, on a découvert cette ville médiévale. Au restaurant, j’ai pu manger une entrecôte de veau, des frites et du riz. Et pour finir un bon expresso, je n’avais plus faim. On est rentré à l’hôtel, et on s’est couché.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Jeudi 30

Mercredi29