Vendredi 24 Mars



Nicolas D
Réveil à 6h30 pour me préparer et petit déjeuné à 7h30 puis j’ai attendu mon maître de stage jusqu'à 8h30 car hier il m’a dit qu’il venait me chercher. Nous sommes partis changer des ampoules dans la cage d’un immeuble. Accompagné de mon patron nous en avons changé 5. Ensuite nous sommes partis récupérer du matériel et nous nous sommes dirigés sur un autre chantier. J’ai câblé des prises 230V et des prises TV. On a également passé le câble d’antenne dans la boite du store.
Avec mon maître de stage, nous sommes allés sur un autre chantier pour contrôler l’installation. Il m’a expliqué que le câble qui vient de la rue ne doit pas être coupé, ni rallongé, mais être direct, en un seul morceau, le la rue jusqu’au compteur. Sur le chantier, ce câble avait des dominos dessus. Il a fallut rédiger un  rapport, car l’installation n’est pas con forme.
Aussi sur un autre chantier très loin j’ai déchargé le matériel, j’ai câblé des points lumineux, puis j’ai aidé pour le tirage des câbles qui alimentent la cuisine. Ensuite nous sommes parti pour une intervention dans un bar, car le variateur de couleur pour l’éclairage de la bande de LED ne fonctionne plus (c’est le RGB contrôleur).
Vers 14h00 au restaurant j’ai mangé une soupe aux champignons, et après des spaghettis avec des morceaux de poulet.
Quand on est rentré à l’hôtel, il y avait une petite averse.
Après la journée de travail nous sommes allés visiter une petite île privée qui est reliée à la terre par un petit pont et nous sommes retournés à l’hôtel car l’orage grondait.
Pour la soirée nous avons mangé des tapas avec Alfonso et Thérésa.



























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Jeudi 30

Mercredi29