Samedi 1er Avril



Victor

Ce matin nous nous sommes levés en panique par M. BERNE. Il est venu toquer à nos portes vers 7h20 et nous à dit : « Dépêcher vous, je viens de recevoir un SMS d’Easy Jet et l’avion de mardi prochain est annulé. Nous devons prendre celui de 11h07 ce matin et vous avez 20 minutes pour faire votre valise et déjeuner ». Dans la panique nous avons tous bourré la valise en moins de 10 minutes. Alors que nous faisions au plus vite, Monsieur BERNE est revenu nous voir et nous a dit : « Poisson d’Avril !!!! ». On souhaitait tous voir souffrir notre professeur. On avait le SEUM !!!
A 7h40 Monsieur BERNE avait fait la même blague à Monsieur MOSNIER qui a pris une partie de la matinée pour nous trouver une nouvelle solution pour notre vol. A 9h environ, j’ai eu une idée. J’ai tout simplement appelé Monsieur MOSNIER pour lui avouer que s’était un poisson d’avril. Monsieur MOSNIER avait déjà réfléchi à un nouveau vol et un hôtel à Paris. Lorsqu’il a appris la nouvelle il était énervé et je lui ai demandé si il pouvait nous venger en appelant M. BERNE et lui dire que les billets, chambre d’hôtel étaient payés et non remboursables.
Lorsque M. MOSNIER a appelé M. BERNE vers 11h15 ce dernier n’était pas très fier car M. MOSNIER avait bien préparé sa riposte. Tout de suite M. BERNE ne sachant pas si M. MOSNIER lui faisait à son tour un poisson d’avril a appelé nouvelles frontières pour savoir si les billets avaient été changés. La dame lui a répondu que non et qu’on était le premier avril… Finalement j’ai aussi avoué à M. BERNE que j’avais appelé M. MOSNIER afin que l’arroseur ne soit pas arrosé !
Notre journée a été géniale et nous sommes allés visiter une presqu’île jusqu'à la ville de O Grové.
Nous avons vu des paysages magnifiques, des villages de très beaux et tout ça au bord de l’océan.
A midi nous avons mangé dans un restaurant ou la spécialité était barbecue.
Nous avons choisit des parilladas de viande et s’était énorme !!!
L’après midi nous sommes allés découvrir de nouvelles plages, une chapelle et des villages.
Sur le chemin du retour nous sommes passés à côté d’un circuit de karting et comme nous voulions tous en faire M. BERNE nous a emmené pour en faire 8 minutes. C’était vraiment cool !!!
Nicolas s’amusait à faire des têtes à queue et des queues de poissons, Gaétan à rencontré un mur et a soulevé la barrière de sécurité, Valentin n’arrêtait pas de rigoler.
Une fois ce super moment terminé nous sommes rentrés à l’hôtel pour nous reposer.
Vers 19h30 nous sommes partis faire un tour à la fête de Vigo. Nous sommes allés dans les rues bondées pour voir comment ils fêtaient la « Reconquête de Vigo ». En fait, ils célèbrent, leur victoire du 24 Mars 1809 ou ils ont repoussé Napoléon de l’Espagne . L’ambiance était sympathique mais je n’aime pas la foule alors on est rapidement partis manger au calme. Une fois le repas terminé nous sommes rentrés à l’hôtel pour dormir rapidement.

 
 
 
 
 
 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

lundi 3 Avril

Jeudi 30

Mercredi29